TEAM FNT Index du Forum
TEAM FNT
forum de la Team FNT discussions, échange, défit et recrutement

TEAM FNT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouvrir ses ports udp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FNT Index du Forum -> Team FNT -> VOTRE CONNEXION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harinaton
Team FNT
Team FNT

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mode de jeu préférer: Démolition

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: ouvrir ses ports udp Répondre en citant

salut,

Certains FAI ont la mechante habitude de fermer les portes de leur box ainsi il devient parfois nécessaire de les ouvrir manuellement

C O D 4 2 utilise 4 ports udp et 1 port tcp

si vous avez une connection correcte et seulement si elle est correcte avec un ping < 50 et un debit > 3 mega je vous conseille fortement d'ouvrir vos ports

ça vous evitera d'avoir ce genre de message : VOTRE TYPE DE NAT :  STRICT

et moi ça m'a permit de charger les pages beaucoup plus rapidement et de ne plus avoir l'impression d'avoir 2 sec de retard avec mes adversaires

En ouvrant vos ports vous aurez plus facilement la possibilité de devenir l'hote de la partie et si votre connection est pas top vous allez vous en prendre plein la tete lol

les ports udp sont les ports 1500; 3005; 3101; 28960

le port tcp est le 28960

En cas de probleme pour ouvrir vos ports n'hesitez pas a demander des explications a John ou moi

bonne soirée a tous

HARINATON

CE QUE JE DETESTE ENCORE PLUS : LES TRICHEURS QUI RALENT DES AUTRES TRICHEURS

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FNT Index du Forum -> Team FNT -> VOTRE CONNEXION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006